Publié le 23 novembre 2009
La diffusion du 20h de TSF est décalée à vendredi 27 novembre.
Et ce soir (24 novembre), “Plein Sud” sur RFI en direct de 20h30 à 22h30 (chansons live), puis “Sous les Etoiles Exactement” sur France Inter en direct de 1h à 2h du matin (chansons live).
Le 20 H de TSF le programme, c’est ici.
Sylvie (ses jambes sur la photo) et moi sommes passées par les mythiques studios de Radio Nova, TSF et Africa N°1, maison fondée par Citizen Bizot… un homme important malheureusement disparu. J’étais très excitée, peut-être l’ai-je été aussi à l’antenne… à surveiller dès le 23… les dates de diffusion des émissions que j’enregistre m’échappent…
L’article de Bruno Pfeffer sur Liberation.fr a été mis en ligne vendredi… il parle bien de l’album, a pris goût au Dr & Mr, joie de le lire, joie d’entendre les gens nous dire qu’ils ont aimé l’album et l’écoutent souvent !!! Que demander de plus ?
Nous avons jasé deux heures et demi dans les studios de Vivre.fm… ouf… un long tour de piste de mes débuts à nos projets actuels… voyage au domaine de ma vie – mon oeuvre… ça m’a épuisée ! A 21 heure mercredi, je m’endormais devant le match dont on cause toujours.
Vendredi avant de prendre le train, j’ai donné à Bamboo Music une longue interview filmée par Anne Greffe au Dôme. Bavarde, je suis bavarde ! Moi qui suis naturellement si solitaire…. Je parle du Dr & Mr comme de mon petit dernier, conçu dans l’amour, présenté avec amour !!!!
Lundi, je suis l’invitée de Laurent Ruquier sur Europe 1 dans l’émission On va s’gêner. Adorable de sa part de nous recevoir pile le jour de la sortie de l’album et annoncer le spectacle du 30 novembre à Paris. Vous connaissez les horaires de cette émission je suppose… 16h-18h ! J’enregistre aussi cette semaine Sous les Etoiles Exactement, j’y chanterai quelques extraits de l’album. Aucune idée de la date de diffusion… ces jours-ci peut-être.
J’apprends ce soir la disparition de Kriss, quelle tristesse… je pense à elle, sa voix, son âme, ses émissions, son visage, sa passion pour la radio, une reine à l’antenne, une perle disparue… Je l’ai rencontrée pour Désir Plaisir Soupir, elle a écrit le magnifique texte accompagnant l’album à sa sortie. Je l’ai revue en 2006 lorsque je présentais Les Louves sur France Inter. Elle semblait guérie. Au revoir Kriss.