Publié le 22 décembre 2008
La suite du post pour les pote daté du 16 décembre… Il en manque encore !!! Mais c’est promis, je les poursuis avec mon appareil photo et publierai un 3ème post avant la fin du Gymnase….
Xavier Guille gère les retours son sur scène et s’occupe aussi de régi… il est marrant comme garçon… il a du recul et il en faut pour faire son travail.
St-Cyr en coulisse juste avant de revenir sur scène pour embrasser Julie !
Alain Dierckx, l’un des producteurs, au coin parce que pas sage !
Catherine Mahéo, productrice exécutive, elle a toujours des tenues extravagantes qui lui vont bien
Bruno Caviglia, j’adore chanter sur ses harmonies. Il accompagne très très bien la mélodie. Un régal.
Steffi toute pensive…
La même scène en répétition et dans le spectacle à quelques mois d’écart
St-Cyr
Roger Thomas bassiste, au premier plan et Chistophe le batteur au fond… je crois qu’il est de l’océan indien… en tous les cas, il fait très vacances ! Il a l’air heureux et effectivement, on partirait bien chez lui en sa compagnie.
Philippe Parmentier, il a supervisé la création sonore… pas simple comme boulot, tantôt parlé, tantôt chanté… les musiciens et tout…
Patricia Deloln, chorégraphe, adorable, elle a réussi à nous faire tous danser… les jeunes passent pour de véritables danseurs auprès du public… miraculeux !
Marie Pawlotsky, costumière et notre habilleur Christian Courcelles… il prend bien soin de nous le garçon…
Dominique Succetti aux claviers, il remplace Gérard Daguerre lorsque celui-ci travaille en Allemagne ou avec Aznavour ou Dufresne ou….
Corinne Jahier, assistante d’Alain Sachs le metteur en scène, ici le jour de son anniversaire.
Bruno Berberes, directeur de casting et Pablo qui ne se laisse pas embrasser facilement dis donc !
Pablo Villafranca durant les répétitions de juin.
Mine Barral Verges devant chez elle, elle a fait mes deux robes du soir dans le spectacle et tout Marilyn et tout Jimmy et bien d’autres costumes pour moi… Je l’aime !
Judith Husch a fabriqué tous les autres costumes sur mesure du spectacle.
Je ne vous dirai pas à qui appartiennent ces pauvres chausettes… quelqu’un de l’équipe…
Kadir Syuleymaan, brigadier, il vit au théâtre… il en a les clefs et travaille un peu au bar aussi, pour la soif, après la représentation, une petite bière blanche pour moi… parfois
Jean-Rachid, s’occupe avec sa femme Katia Aznavour de la direction aritistique… très sympatique et direct, cash comme on dit.
FX, remplace Xavier aux retours son.
Eric Toutain, gère les lumières du spectacle créées par Koert Vermeulen, il travaille au Gymnase depuis longtemps et a éclairé tout un tas d’artistes Gymnasiens…
Gérard Daguerre en pleine forme… On ne le voit pas souvent sourire mais il aime rigoler lorsqu’on le connaît bien. C’est un basque quoi !
Jahier et Sachs, ils sont inséparables au boulot…
Votre photographe dans les loges durant le spectacle.