Publié le 26 septembre 2010
Notre tournée autour de l’album « Docteur Boris & Mister Vian » pour l’année 2010 s’achève en Suisse, plus exactement à Villars sur Ollon. Un régal ! Nous avons eu droit à un jour off la veille du concert et puisque nous étions programmés en matinée, nous avons profité de 2 soirées ensemble… j’adore la fondue, deux soir de suite, c’est trop bon !
Tito ! L’un des 2 chiens de garde de l’hôtel ! La Suisse est un pays bien tranquille !
Même les commissariats font chalet suisse…
Bon ! Il va falloir travailler un peu ! J’aime chanter l’après-midi… j’ai hâte.
La camionnette du célèbre « Backliner » The Swiss Cheese + Chocolate Company. On raconte qu’ils ont un immense local remplis de matos moderne et… vintage. Le paradis des bidouilleurs…
Thierry Lang, le directeur artistique du festival Villars de Vivre, veille sur ma répétition.
Villars de Vivre est un festival dédié aux 5 sens… J’ai le plaisir de rencontrer Carlo Crisci, le grand chef installé à Cossonay.
Bruno propose de nous faire gouter de l’Absynthe sans étiquette, c’est à dire fabriquée maison… attention, la modération ici s’impose !
C’est pas nous qu’on conduit, et même qu’on est à pied mais faut tout de même retrouver son chemin !
Un grand merci à Laurent et aux musiciens : Bruno, Christian, Philippe, Laurent (Robin, le batteur de l’album qui a joué sur quelques dates) et à Ian, notre régisseur ! Aux productions Deghelt et à toutes les personnes qui nous ont accueillis tout au long de cette tournée. Merci à Gilbert, Sylvie et Stéphane pour leur soutien chaleureux. J’ai pris beaucoup de plaisir à chanter ce répertoire, merci Boris, entourée, enveloppée, portée par des garçons doués pour la musique et pour la vie de groupe ! Des sourires qui me manquent déjà !
« Vous auriez bien pu vous taire, je ne pense plus qu’à vous… »